Jurassic World 2 : l’ultime bande annonce

Nouvelle et dernière bande annonce du tout nouveau film de la célèbre saga Jurassic Park, baptisé Le Royaume Déchu. Chris Pratt et Steven Spielberg sont toujours aux commandes de ce 5ème film qui sort le 6 juin.

« Une opération de sauvetage ? Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? » C’est précisément ce que se demande Chris Pratt, avec un brin de moquerie, dans la dernière bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom. Beaucoup de choses vont mal se passer dans ce nouvel opus car Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont chargés de sauver de nombreuses espèces de dinosaures d’une île menacée par un volcan.

Alors que les bandes-annonces précédentes ont fait percevoir Jurassic World : Fallen Kingdom comme une course contre le temps et la nature, le dernier trailer révèle qu’une société d’armement fantôme semble s’intéresser à utiliser les dinosaures comme machines à tuer… Et le dinosaure qui les intéresse le plus est Blue, un vélociraptor que le personnage de Pratt a formé dans le blockbuster précédent.

Avec le réalisateur d’horreur Juan Antonio Bayona maintenant derrière la caméra, la suite amplifie le suspense et la terreur, y compris dans une scène où une nouvelle espèce effrayante de rapace se faufile dans la chambre d’un enfant et une autre où un dinosaure géant sous-marin se cache à l’intérieur de la vague qui transporte un groupe de surfeurs.

Tu veux critiquer ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *