Deadpool 2 termine sa promo avant sa sortie

L’irrévérencieux personnage de Deadpool est de retour ! La suite du succès du super-héros / anti-superhéros arrive au cinéma le 18 mai prochain pour de nouvelles aventures loufoques et avec un humour toujours aussi trash !

Dans ce trailer, nous découvrons que Josh Brolin, alias le cyborg Cable, est à la recherche d’un enfant interprété par Julian Dennison, un jeune mutant puissant mais colérique et inexpérimenté. Sous la menace de Cable, Deadpool doit rassembler sa propre bande d’individus, dont Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand) et Colossus, pour aider à protéger l’enfant.

Il les appelle « X-Force« , une équipe qui, dans les récentes itérations de bandes dessinées, fonctionne comme un groupe de justiciers parent des X-Men. Fidèle à l’esprit de Deadpool, la bande-annonce présente une scène de poursuite, un bottage de fesses et l’utilisation inventive de la capacité mutante régénératrice de Deadpool.

Le film est réalisé par le réalisateur Atomic Blonde et ancien cascadeur David Leitch. L’année dernière, en mars, la première promo a été diffusée dans les salles de cinéma avant la projection du film Logan. Ce premier aperçu du film était très succinct sur les détails mais toujours aussi WTF : on voyait Deadpool se changeait maladroitement en Superman dans une cabine téléphonique, alors que la personne qu’il avait l’intention d’aider se faisait assassiner.

Cet esprit irrévérencieux, à la limite du vulgaire, fait partie de ce qui a fait de Deadpool un tel succès inattendu lorsqu’il a fait ses débuts en 2016, après une décennie de lutte pour que Fox ne décide de produire le film. À ce moment-là, les fans du personnage de bande dessinée étaient plus que prêts pour la sortie du film, et il a fini par rapporter 783 millions de dollars dans le monde entier. Success !

Tu veux critiquer ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *